Avis de la dernière version améliorée de MobiStealth

Après une longue période de test, j’ai décidé d’ajouter à mes logiciels espions recommandés ce test de MobiStealth. Il ne s’agit pas d’un nouveau logiciel – il existe depuis des années – mais les derniers changements et mises à jour font qu’il mérite un coup d’œil. Il offre une réelle alternative face à la concurrence.

Sur le marché de la surveillance des téléphones, MobiStealth ne fait pas la Une comme Flexispy et mSpy, mais son accessibilité lui donne une place significative. Ce la raison pour laquelle je l’ai classé comme une alternative réelle avec une valeur ajoutée.

Sans plus attendre, regardons de plus près.

Mise à jour de Janvier 2017

La version croute

Pour ceux qui n’ont pas le temps, voici un résumé de ce test MobiStealth. Nous l’avons divisé en plusieurs catégories, dont les fonctionnalités, le coût, la convivialité, le service client, les avantages et les inconvénients.

  • Fonctionnalités : elles sont légèrement limitées, mais il faut s’y attendre avec un logiciel abordable. Le plus important c’est que tout marche !
  • Nouveauté – Il inclut désormais l’enregistrement des appels l’enregistrement de l’environnement pour les appareils Android – Un gros avantage étant le seul concurrent de Flexispy sur cette fonctionnalité
  • Coût : Le prix est très abordable, le rendant très attractif pour les nouveaux utilisateurs.
  • Convivialité : Il facile à installer et à utiliser pour tout le monde. Cette partie a été largement améliorée avec la dernière version. Je la recommanderai aux nouveaux utilisateurs.
  • Service Client : Le service est bon, surtout si vous avez la version Pro qui inclut l’assistance par téléphone.

MobiStealth

Avantages :

  • Alternative pas chère
  • Il fait son travail et fonctionne correctement
  • La société qui le produit est connue pour sa fiabilité – vous ne serez pas arnaqué

Inconvénients :

  • Le manque de certaines fonctionnalités offertes par les autres logiciels
  • La surveillance peut être limitée sur certains chats sociaux
  • Pas de service d’installation – encore !

Pour résumer :

MobiStealth est une application espionne mobile qui est une alternative abordable de certains gros noms des espiogiciels. Etant moins chère, elle sacrifie certaines fonctionnalités offertes par les concurrents plus chers. Si vous recherchez une application basique de surveillance, c’est un bon rapport qualité-prix. Il s’agit également d’un bon moyen pour avoir un avant-goût des applications de surveillance.

Mis à part sa disponibilité pour les téléphones, il offre également un logiciel de surveillance pour PC. Cependant, ce dernier sera abordé dans un article séparé, restez donc à l’affût.

Comme nous l’avons mentionné, la nouvelle version a apporté beaucoup d’améliorations. Mais pour comprendre pourquoi, essayons de récapituler les problèmes de l’ancienne version.

L’ancienne version de MobiStealth

MobiStealthL’ancienne version était loin d’être parfaite lors de son lancement. Bien qu’elle faisait ce qu’elle était censée faire, elle se plantait beaucoup et avait une faible performance. Ironiquement, pour un programme censé être un bon forfait d’initiation à la surveillance mobile, il avait une interface frustrante qui était compliquée pour les novices.

En bref, le site avait du mal à rester en ligne. On ne pouvait pas vérifier l’historique, ni regarder ce qui se passait durant de longues périodes. Auparavant, beaucoup de logiciels avaient des soucis similaires. Ce programme semblait voué à l’échec.

Mais comme toute société respectable, ils ont décidé de s’accrocher et investir pour améliorer leur produit. S’est-il amélioré ? Si vous lisez le sommaire, vous saurez la réponse.

Voyons voir ce qui s’est amélioré

Le Site New-Look

A présent, la plupart des connaisseurs du web devraient connaitre ce qui rend un site bon. L’ingrédient principal est la simplicité. Trouver la page que vous cherchez ne doit pas être une chasse au trésor, et il ne doit pas être bourré de peluches. Il doit aller droit au but, et d’attirer votre attention.

Alors comment ça se passe actuellement ? bien que le nouveau site ne soit pas aussi attractif que mSpy ou FlexiSpy, il fait son travail et s’améliore par rapport à l’ancien afin de mieux vous attirer. Il une infrastructure moderne dans les coulisses et système fiable – Plus jamais d’indisponibilité !

Bien beaucoup de personnes utiliseront ces applications d’espionnage mobile à des fins néfastes, leur nouvelle campagne marketing donnent plus de raisons éthiques pour utiliser l’application, comme le monitoring des enfants ou des employés qui utilisent des appareils achetés par la société. Et nous applaudissons Mobilstealth pour sa maturité.

Mises à jour

Pour tout logiciel d’espionnage qui se respecte, des mises à jour régulières s’imposent. Pour les espiogiciels mobiles, c’est encore plus important – avec les changements continus des appareils et des systèmes d’exploitation. Heureusement, ce logiciel garde le cap – vous fournissant des mises à jour régulières et rapides.

D’ailleurs, ils ont reconnu qu’ils doivent donner à leurs clients un avant-goût du produit avant de décider de l’acheter. Leur Démo en ligne donne aux clients potentiels une simulation complète. Ils apprendront comment utiliser le logiciel, connaitront des fonctionnalités et auront un aperçu global.

MobiStealth

Je recommande toujours d’essayer les Démos – elles donnent un aperçu réel du tableau de bord.

A l’instar des autres programmes que je recommande, j’ai testé cette application en profondeur sur une période de plusieurs mois – Je l’ai en fait acheté et l’ai installé sur un téléphone de test.

Compatibilité

Toutes les bonnes choses à propos de ce logiciel ne valent rien si vous n’avez pas le bon appareil pour le faire tourner. Heureusement, il couvre tous les téléphones majeurs, notamment Android, iPhone, BlackBerry, Windows Phone, et Nokia.

Même s’il est taillé principalement pour Android et iOS, il fonctionne parfaitement sur les autres. Ça lui donne un point d’avance sur ses concurrents qui supportent uniquement les produits Android et Apple.

Pour détailler, il est compatible avec :

  • Apple iOS 9.x (10 sans jailbreak)
  • Android – toutes les versions
  • BlackBerry –OS 10 exclus
  • Nokia / Symbian – Nokia series 60 et Symbian 3

Visitez leur site pour avoir les dernières informations de compatibilité.

Monitoring MobiStealth No Jailbreak pour les appareils Apple

Ils ont ajouté récemment un service de monitoring afin de concurrencer la version No Jailbreak de mSpy. Ça marche de la même manière, en utilisant l’ID Apple et le mot de passe – puis en surveillant les sauvegardes sur l’iCloud.

Tout comme la version mSpy, il existe des limitations – et vous avez besoin des identifiants de connexion sur iCloud. Cette fonctionnalité est devenue très populaire et à contourner le besoin de Jailbreaker l’appareil Apple surveillé. Si vous ne pouvez pas effectuer un Jailbreak – cette fonctionnalité est votre seule solution pour surveiller un iPhone.

Les Forfaits et les Prix

A l’instar des autres espiogiciels, MobiStealth vient avec différents forfaits, avec des fonctionnalités qui diffèrent selon le prix. Alors qu’est ce qu’il y dans chacun des forfaits ? Nous allons les décortiquer et vous le dire.

iPhone Premium : Le forfait le moins cher pour les appareils Apple et qui est le même que la version No Jailbreak.

Coût : 3 mois 99.99$ ou 12 mois 149.99$

Il couvre toutes les fonctionnalités de surveillances standards – messages, journal d’appels, photos, e-mail etc. Quant au monitoring des réseaux sociaux, il couvre WhatsApp, Skype et iMessages.

Si vous avez besoin de faire une tâche ponctuelle qui requiert un logiciel de monitoring très basique, cela peut être une bonne option. Sinon, prenez-le seulement si vous souhaitez tester le logiciel.

iPhone Premium Plus : Le meilleur de la gamme pour les appareils Apple. Disponible également pour la version No Jailbreak.

Coût : 3 mois 119.99$ ou 12 mois 179.99$

Android Pro : La version Android la moins chère – mais elle n’inclut pas l’enregistrement des appels et de l’environnement.

Coût : 3 mois 49.99$ ou 6 mois 79.99$ ou 12 mois 119.99$

Android Pro-X : Le meilleur de la gamme Android – Il inclut l’enregistrement des appels de l’environnement pour les appareils Android rootés

Coût : 3 mois 79.99$ ou 6 mois 129.99$ ou 12 mois 179.99$

Note – pour les appareils Android, le Root est nécessaire uniquement pour certaines fonctionnalités avancées – monitoring social et les fonctionnalités d’enregistrement.

Comme vous pouvez le deviner par les prix, MobiStealth est en général bien moins cher que la concurrence. Si vous avez besoin d’un espiogiciel basique sans paillettes, il est une bonne alternative.

Avec l’introduction des fonctionnalités d’enregistrement des appels sur Android – il concurrence directement Flexispy avec une énorme économie d’argent. Par ailleurs, la version No Jailbreak est très similaire à mSpy – en économisant aussi de l’argent.

La tarification et l’introduction de nouvelles fonctionnalités fait de MobiStealth un réel concurrent sur le marché – il mérite sans doute un regard plus attentif.

Service Client

Un bon service client est primordial pour tout produit, et cette compagnie en fait une priorité. Leur site offre trois moyens principaux pour les contacter : Live Chat, assistance par e-mail et même le courrier postal, dans le cas où vous en avez besoin.

D’après ce que j’ai constaté, leur délai de réponse est l’un des meilleurs – avec des réponses pertinentes et non des réponses génériques insensées ! Ils fournissent également de suffisantes informations d’installation avec l’e-mail d’achat.

Mais quid de l’assistance par téléphone ? Elle existe, mais uniquement pour le forfait Pro, qui est le plus coûteux. Pendant que l’assistance téléphonique peut être irritante pour certains, le fait d’avoir une voix qui vous guide pour résoudre un problème peut être salvateur, surtout si vous avez besoin d’une réponse immédiate. Et comme l’appel est payant, les lignes ne seront pas saturées.

L’une de nos plaintes récurrentes avec la plupart des logiciels espions est la légèreté de leur service client. Bien que ce service ait toujours besoin d’une constante amélioration, MobiStealth est allé encore plus loin pour offrir un service client respectable, et cela nous a impressionné.

En conclusion

MobiStealth est une application d’espionnage facile d’utilisation et sécurisée. Elle fonctionne très bien et a plus de fonctionnalités que la majorité des besoins d’un consommateur lambda.

Elle est abordable, mais en a assez « sous le capot » pour vous faire vivre une expérience décente et vous en offrir plus dans le futur.

Vous pouvez acheter toutes les versions de MobiStealth ici.

Avec ses 15 jours de politique de remboursement, vous pouvez l’acheter sans même vous en soucier. Et si vous êtes nouveau ou nouvelle à l’égard des logiciels de surveillance, il s’agit d’un bon produit pour débuter.

MobiStealth est toujours un peu derrière mSpy en termes de fonctionnalités et du fonctionnement global – mais est significativement moins cher. Cela, devrait être votre point de départ pour votre choix de programme. La société qui a créé le logiciel, a amélioré son ancien programme en faisant un pari risqué. Mais cela a abouti à quelque chose de plus éthique, fiable et prêt à résoudre tous les problèmes rencontrés. Cela leur donne quelques points dans notre livre.

Donc, si vous cherchez quelque chose d’abordable, fiable et qui est bon pour débuter, vous n’avez plus qu’à vérifier par vous-même !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *