Avis sur Flexispy: Désormais le logiciel de surveillance de Smartphone le plus avancé

FlexiSpy, est au premier plan pour les logiciels de surveillance de téléphone portable !

Ce logiciel est un ancien dans le club des espions, mais il est sorti avec toutes les nouveautés et les perspectives de surveillance avancées. L’apparence et la présentation, c’est-à-dire l’interface d’utilisateur du site a certainement improvisé avec son centre de contrôle refourni.

http://www.espionnerportable.org/wp-content/uploads/2016/07/flexispy-fr.jpg

Pour tous mes nouveaux lecteurs, j’aimerais vous expliquer le centre de contrôle ou tableau de bord. C’est un endroit dans votre compte espion en ligne où vous vous connectez avec les informations données [nom d’utilisateur et mot de passe] pour voir les journaux de connexions enregistrés sur la personne cible. Voyons voir et lire plus attentivement sur cette application espionne leader dans cet article d’évaluation de FlexiSpy.

Téléphones et Appareils – versions compatibles

Le facteur de compatibilité est un des éléments cruciaux à prendre en considération quand on sélectionne une application pour le téléphone portable de votre utilisateur cible. Même si FlexiSPy est en général agréable à utiliser avec toutes les marques de portables populaires comme Samsung, HTC, Apple, BlackBerry et bien d’autres qui fonctionnent sur les systèmes d’exploitation Android, iOS, Symbian, Windows et BlackBerry.

Donc, en gros, ce que vous devez vérifier est la version OS du Smartphone de votre cible qui doit être compatible avec la version du logiciel espion. Rappelez-vous que l’accès internet est obligatoire et d’importance capitale pour que l’application fonctionne et enregistre les données de manière efficace.

C’est obligatoire de Jailbreaker un iPhone pour installer cette application de surveillance ou par exemple n’importe laquelle des applications tierces. Alors que pour les appareils Android pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous avez besoin de rooter le téléphone pour les aspects basiques comme suivre des messages textes, les journaux d’appels du téléphone, connaitre leur localisation en temps réel, vous n’avez pas besoin de passer par un procédé de root.

Mis à jour en Juin 2016 !

Les plateformes supportées pour ce logiciel espion sont présentées ci-dessous –

  • Supporte les téléphones et tablettes Android jusqu’à la version OS 5.x ;
  • Supporte les appareils iPhone et iPad jusqu’à iOS 9.0.2 ;
  • Supporte les BlackBerry jusqu’à la version 7.x ;
  • Support Symbian (Nokia) ;
  • Supporte les Smartphones HTC.

C’est une bonne idée de s’assurer que le Smartphone de la cible soit mis à jour avec la dernière version du logiciel mais assurez-vous de le faire avant d’installer l’application espionne car sinon cette dernière perdra son intérêt.

Aspects Spécifiés

FlexiSPY attire ses précieux clients avec deux offres d’abonnement –

L’offre d’abonnement Premium est comprise avec toutes les fonctionnalités fondamentales pour la plupart des personnes pour surveiller leur utilisateur cible. Comme parcourir leurs SMS, BBM, Snapchat, Messages Facebook, iMessages, et discussions WhatsApp. Les journaux d’appels du téléphone, le carnet d’adresse et bien d’autres fonctionnalités peuvent être découvertes avec l’aide de l’offre premium.

Alors que l’offre d’abonnement Extreme est comprise avec les fonctionnalités extra dont on bien besoin les détectives. Il s’agit de par exemple – décrypter les mots de passe du téléphone portable de l’utilisateur cible. Ecouter leurs appels téléphoniques ou enregistrer les appels et les sauvegarder ensuite dans le compte espion pour y revenir plus tard, contrôler le microphone pour écouter les alentours, etc. tout ça peut être effectué avec cette offre. Continuez à lire cet article pour en savoir plus sur les tarifs décrits dans la section prix.

Messagerie et Discussion instantanée et sociale

FlexiSPY est le seul logiciel espion qui ne fait pas que prétendre mais prouve aussi qu’il peut suivre les treize [13] messageries de discussion avec les dates et les heures imprimées. WhatsApp, Viber, Facebook, FB Messenger, Kik messenger LINE, Skype, WeChat messages, iMessage, BlackBerry Messenger, Yahoo Messenger, Snapchat, Google Hangouts et Twitter.

Whatsapp

Un autre aspect unique est sa Caméra Espionne FaceTime. Avec cette fonctionnalité vous pouvez espionner les conversations de votre personne cible. Tout ce que vous avez à faire est de simplement faire un appel FaceTime depuis le compte spécial sur FaceTime. Ceci activera silencieusement le micro et une caméra qui vous laissera voir et entendre les alentours de l’appareil en temps réel. N’ayez pas peur de vous faire démasquer puisqu’il camouflera votre connexion dans la session FaceTime.

Donc maintenant vous pouvez facilement vérifier les messages textes de votre cible qui sont échangés via n’importe laquelle de ces plateformes de discussion. Ne vous inquiétez pas, même si ils sont effacés du Smartphone de votre cible, vous pouvez quand même avoir la possibilité de voir les choses effacées dans le tableau de bord de votre compte espion.

Surveillance avancée

Fouiner dans les appels téléphoniques ou enregistrer les appels de l’utilisateur cible est le seul service rassemblé par cette entreprise. Oui, comme mentionné plus haut vous pouvez –

  • Ecouter les appels téléphoniques en direct ;
  • Les alentours du téléphone ;
  • Enregistrer les appels téléphoniques ;
  • Suivre les détails des journaux d’appel VOIP (Voice Over Internet Protocol).

Cliquez ici pour écouter les appels en direct ou pour enregistrer les appels avec FlexiSpy

Tout ceci peut être enregistré à n’importe quel moment pour une référence future. C’est d’une grande importance quand vous avez besoin de preuves concrètes contre la personne surveillée. Donc, si écouter les conversations de votre personne ciblée est votre besoin essentiel, ceci est le bon choix pour vous. Ceci suit également les journaux d’appel VOIP (Voice Over Internet Protocol). Même si vous ne pouvez pas écouter les appels mais vous pouvez obtenir les détails des appels téléphoniques VOIP passés via n’importe quelle plateforme de messagerie instantanée.

Faites attention aux autres entreprises qui prétendent pouvoir fournir cette fonctionnalité. Puisqu’à présent, l’application FlexiSPY est la seule à rassembler ce service à tous ses précieux clients, alors que les autres luttent toujours pour inclure la même chose dans leur produit existant.

Est-ce que cela fonctionne ?

J’ai écrit cette évaluation après avoir testé l’intégralité des fonctionnalités de surveillance sur mon téléphone test. Le produit fonctionne bien, s’il est suivi des exigences prédéfinies comme le Jailbreak de votre appareil Apple pour l’installation de l’application espionne et le rooting de votre Smartphone Android pour accéder aux fonctionnalités avancées avec la bonne connexion internet. Pour obtenir les résultats adéquats pour enregistrer les appels et suivre les discussions de messagerie instantanée, c’est essentiel que l’utilisateur cible utilise les données de mobile ou la connexion WiFi pour que le serveur espion télécharge les données nécessaires et les informations dessus.

Maintenant, pour écouter les enregistrements sauvegardés, je recommande que vous les écoutiez sur VLC Media player plutôt que sur Windows Media Player. Pour un aspect d’écoute d’appel, assurez-vous que l’appel à trois soit activé sur le téléphone portable de l’utilisateur cible. Vérifiez avec l’opérateur de réseau pour activer la même chose.

Autres fonctionnalités ancrées

Mis à part les fonctionnalités de recherche exceptionnelles et contemporaines, il existe les aspects conventionnels de cette application de surveillance qui prouvent également d’être d’une grande importance pour toutes ces personnes qui souhaitent surveiller les personnes qui leur sont chères. Comme –

  • Alertes et Mots clés – vous pouvez régler les alertes que ce soit sur votre propre téléphone ou par e-mail pour être notifié quand ils parlent ou envoient un message sur des numéros de téléphone spécifiques. Scannez également les mots clés particuliers que vous pensez que votre enfant peut chercher comme des drogues ou des mots spécifiques.
  • Bloquez les applications – regardez les applications qu’ils installent sur leurs Smartphones et bloquez celles que vous pensez qui ne devraient pas être vues par eux. Oui, vous pouvez désinstaller l’application à distance.
  • Keylogger – cette fonctionnalité enregistrera les mots de passe, les informations de connexion et les autres codes équipés sur l’appareil cible. Vous pouvez suivre tous les détails de leurs médias sociaux et les mots de passe qui sont installés sur leur appareil. Cet aspect doit seulement être utilisé après avoir prévenu la personne surveillée.
  • Suivre la localisation GPS – vous pouvez connaître les déplacements à n’importe quel moment avec l’aide de cette fonctionnalité de suivi de localisation. La localisation sera affichée comme elle est suivie.

Tableau de bord pour le suivi d’emplacement

http://www.espionnerportable.org/wp-content/uploads/2016/07/gps.jpg

Définissez les limites de localisation – Si un utilisateur entre dans une zone que vous avez marquée comme zone limitée, vous en serez averti par un message sur votre portable. Ce réglage peut être fait via le Centre de contrôle.

Ainsi les fonctionnalités basiques et avancées sont incorporées avec les deux offres d’abonnement – les packs d’abonnement Premium et Extreme. Apprenez en plus sur ce logiciel pour choisir l’offre la plus appropriée pour que vous puissiez surveiller l’utilisateur cible.

Le prix FlexiSpy

Voici la présentation détaillée pour FlexiSpy qui se divise en deux catégories –

  • Offre d’abonnement FlexiSPY Premium ;
  • Offre d’abonnement FlexiSPY Extreme ;

La version Premium comprend tous les aspects de surveillance standard comme le suivi des journaux d’appel du téléphone avec les informations détaillées comme la durée des appels et la date et heure. Naviguez à travers leurs messages textes et une grande base de données de discussions de messagerie instantanée effectuées sur les plateformes de messageries célèbres, regardez l’historique web et découvrez leurs emplacement GPS avec l’aide du suivi de localisation GPS. Tous ces aspects et bien d’autres vous permettront d’accéder aux réseaux sociaux et alentours de votre cible ainsi que les heures et dates imprimées sur les journaux espions.

Alors que la version Extreme, qui comprend la version Premium avec ses caractéristiques distinctes, vous permet d’écouter les conversations de votre utilisateur cible, utiliser le cracker de mot de passe et quelques outils pour fouiner pour connaitre la vraie nature de la personne surveillée.

Jetez un œil à l’offre –

Offres Premium

  • Pack premium pour 1 mois – $68;
  • Pack premium pour 3 mois – $99 ;
  • Pack premium pour 12 mois – $149;

Offres Extreme

  • Pack Extreme pour 3 mois – $199 ;
  • Pack Extreme pour 12 mois/1 an – $349 (comprend un cracker de mot de passe gratuit)

Les offres mentionnées sont à des prix fixes et n’incluent pas de suppléments cachés ou autres taxes.

La validité des packs d’un mois sont très bien pour les nouveaux venus qui veulent juste examiner les compétences du logiciel. Et les offres avec une validité de 3 mois ou un an sont appropriées, si votre demande principale est de protéger ceux qui vous sont chers et de rester en mode incognito.

Pourquoi choisir celui-là ?

Même si les raisons de choisir cette application sont déjà bien justifiées avec ses spécifications basiques et pro, j’aimerais surligner les aspects pour mieux comprendre sa fiabilité et son authenticité.

  • Cette application reste bien cachée dans le Smartphone de votre cible, ne donnant ainsi AUCUN indice qu’il ou elle est espionné(e).
  • Pas comme StealthGenie qui a été arrêté à cause de problèmes légaux, FlexiSpy n’est pas originaire des Etats unis. Ainsi, il est très sûr et authentique à utiliser, à condition que vous restiez dans les limites et respectiez les lois de votre pays.
  • Même si un utilisateur installe un Antivirus sur son appareil, ce logiciel espion ne sera pas détecté.
  • Il contient une fonctionnalité qui vous permet de cacher le SU (application SuperUser) et l’application Cydia après le rooting et le jailbreak respectivement de l’appareil.
  • Il partage une interface facile d’utilisation pour l’utilisateur avec une aide à l’installation qui vous accompagne facilement au cours du processus d’installation.
  • Il ne laisse aucune trace des fichiers journaux ou des fichiers suspicieux qui peuvent être vus en visitant l’option de gestionnaire de tâches.
  • La licence espionne peut être transférée sur n’importe quelle plateforme d’appareil, ce qui signifie que ce n’est pas nécessaire que l’OS de l’appareil soit le même que celui de l’appareil précédent. Cette fonctionnalité précise est très avantageuse, si votre utilisateur Android cible devient le propriétaire d’un appareil Apple.

Ainsi, je pense que les raisons sont bien expliquées pour opter pour cet appareil pour surveiller la personne concernée. Continuez à lire cet article pour en savoir plus sur son service client et d’assistance.

Service client et assistance

FlexiSPY ne vous laisse pas vous égarer dès que vous investissez votre argent dans le logiciel, en effet, ils vous assistent dès que vous rencontrez un obstacle. Oui ! Ils sont disponibles tout le temps pour servir leurs clients avec l’assistance par discussion en direct et un service d’email. Vous pouvez également en apprendre plus avant d’acheter une application avec les articles dans la base de connaissances et des tutoriels expliqués en vidéo qui vous expliquent l’utilisation et comment travailler avec le logiciel d’une manière élaborée.

Le site est disponible dans plusieurs pays et a aussi un site plurilingue pour faciliter les échanges avec leurs clients. Parlons maintenant de leur politique de remboursement. Ils garantissent une politique de remboursement en dix (10) jours. Bien sûr avec quelques termes et conditions ils rendent leur protocole conforme pour la politique de remboursement.

FlexiSPY : un aperçu

Sans aucun doute, FlexiSPY est la meilleure application qui peut être utilisée pour surveiller votre personne concernée à n’importe quel moment et n’importe où. Avec leurs multiples aspects de surveillance de téléphone portable et de tablettes, vous pouvez facilement surveiller vos enfants, époux et employés. Depuis les aspects basiques jusqu’à son unique fonctionnalité d’interception d’appel et de crack de mot de passe, il rassemble toutes les options désirées pour vous laisser surveiller la personne concernée ici et là.

Même s’il n’y a pas beaucoup de différence dans les prix de FlexiSPY et mSPY, c’est tout de même difficile de départager le meilleur de ces deux-là. C’est parce que cela dépend des besoins et exigences de chacun en termes de surveillance tout en prenant en compte le facteur économique pour couronner le meilleur pour vous.

J’espère que cette évaluation de FlexiSPY vous a été utile par rapport à l’opérationnalité du logiciel.

Donc pourquoi attendre ? Quand un avis de l’intérieur sur le logiciel est déjà fourni.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *