Avis sur mSpy d’un vrai utilisateur

Ceci est un vrai avis régulièrement mis à jour de mSpy (mobile spy) – le logiciel espion de téléphone portable populaire. Pourquoi devriez-vous le lire ? Parce que j’ai vraiment testé ce logiciel, en fait il est installé en ce moment sur mon téléphone.

Nouvelles fonctionnalités ! – découvrez les dernières fonctionnalités ajoutées ici

mSpyLa dernière version comprend maintenant une surveillance illimitée d’iPhone et d’iPad sans avoir besoin de Jailbreak. C’est en fait un remplacement de Phonesheriff Investigator qui a été récemment retiré par les fabricants de Mobile Spy. Il est inclus dans chaque version de mSpy sans coût supplémentaire. Lisez en plus là-dessus dans l’évaluation principale ci-dessous.

  • Keylogger – maintenant disponible pour les Android et iPhone (iOS)
  • La surveillance Snapchat vient de sortir

Espion Tinder est maintenant disponible – le programme principal peu maintenant tout surveiller sur Tinder – les matchs, photos et messages envoyés et reçus – c’est la première application espion à le faire !

MSpy est maintenant le logiciel espion le plus vendu sur le marché – avec une bonne gamme de fonctionnalités et un prix compétitif soutenu par une entreprises fiable – ils ont l’ait prêt à continuer de se développer. Découvrez pourquoi dans le reste de mon évaluation…

Avis Complète

Avant que je fasse une évaluation complète et que je recommande un produit, je le teste et je l’utilise pour quelques mois pour voir à quel point le produit est bon ou mauvais. C’est la seule façon de pouvoir donner un avis fiable sur n’importe quel produit.

J’ai d’abord testé mSpy il y a à peu près un an mais j’ai décidé de ne pas en faire une avis complète. A ce moment-là c’était un des programmes les plus récents et il fonctionnait suffisamment bien pour moi. J’étais réticent à le recommander car il ne proposait rien de différent de StealthGenie et le fait qu’il n’était fabriqué que depuis récemment en a fait un choix un peu plus risqué. (Ironique étant donné la disparition de Stealthgenie !)

Les deux produits étaient assez similaires et pour moi la question était : pourquoi prendre le risque d’un produit non testé plutôt qu’un autre qui a fait ses preuves ? J’ai continué à poser des questions aux gens à propos de mSpy – est-ce que ça marche, est-ce que c’est bien ?

J’ai décidé de l’essayer une nouvelle fois. Ca a vraiment bien marché et il offre une réelle alternative aux concurrents – avec quelques fonctionnalités qui lui sont propres.

Si vous avez lu une de mes autres évaluations vous saurez que je ne fais pas d’évaluation détaillée et complète de toutes les fonctionnalités.

Pour une liste des fonctionnalités de mSpy, vous devriez visiter leur site ici.

Je vais me concentrer sur ce qui le rend quelque peu différent en observant quelques fonctionnalités avancées et j’essaierai de vous donner les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.

Téléphones et Appareils compatibles

MSpy fonctionne sur les portables et sur les tablettes – la chose importante dont il faut se souvenir est qu’il doit correspondre à la version OS (système d’exploitation) de l’appareil cible.

  • Téléphones et tablettes Android – toutes les versions 4 et au-dessus
  • iPhone et iPad jusqu’à iOS 9.0.2

Même si le logiciel fonctionnera sur tous ces types de téléphone, vous devriez regarder leur site pour une version à jour de l’assistance, et ils proposent en plus des listes des téléphones par marque et modèle. Regardez toujours les fonctionnalités disponibles pour chaque type de téléphone car il peut exister de légères différences.

Fonctionnalités avancées

En plus de couvrir toutes les fonctionnalités de surveillance auxquelles on s’attend – les informations textes, les journaux des appels, les e-mails, la traçabilité et l’historique de navigation, etc., il a aussi des fonctionnalités avancées utiles qui le différencient des autres.

Surveillance de Services de Messagerie – surveillera l’activité sur WhatsApp, Viber, Skype, Snapchat, iMessage (seulement sur iPhone), Telegram et Facebook Messenger. Ces fonctionnalités sont disponibles pour les appareils Android rootés et les iPhone/iPad. Ils ont maintenant ajouté la surveillance de Tinder à cette liste.

Le blocage d’appels – vous pouvez définir des numéros de téléphone et bloquer les appels entrants en provenance de ceux-ci.

Le blocage de sites – bloquer l’accès à des sites prédéfinis.

Le blocage des applications – vous pouvez voir toutes les applications installées sur le téléphone cible et choisir celles qui doivent être bloquées. Un outil génial pour gérer le téléphone de vos enfants et l’utilisation d’internet.

Keylogger – C’est unique à MSpy. La fonctionnalité Keylogger peut retrouver tout ce qui a été tapé dans le téléphone cible – les messages, mots de passe, les informations de connexion et les e-mails – une fonctionnalité extrêmement puissante. Elle fonctionne maintenant sur les appareils iOS (iPhone/iPad).

Fonctionnalités de gestion – ils ont quelques façons utiles de gérer comment les rapports sont mis en place. Vous pouvez le régler de manière à ce que les rapports soient envoyés au tableau de contrôle seulement par Wi-Fi, par n’importe quelle connexion ou pas du tout. C’est très utile et ça évite l’envoi de n’importe quelle donnée via l’abonnement du portable cible. Vous pouvez également mettre en place des intervalles pour les rapports et des intervalles de GPS.

Fonctionnalités de sécurité – verrouiller le téléphone, effacer les données du téléphone, notification de changement de Sim, démarrage, mettre en pause une application ou la supprimer – tout ça depuis le tableau de bord de contrôle en ligne.

MSpy sans avoir besoin de Jailbreak !

C’est une nouvelle application ajoutée aux appareils Apple – toutes les versions d’iPhone et d’iPad. Le supplément est inclus avec tous les achats de M-Spy pour les appareils mobiles – sans coût supplémentaire !

Comment ça fonctionne

mSpyPour les versions normales de mSpy, tous les appareils Apple doivent être Jailbreakés – assez facile pour la plupart des gens. Si pour une raison ou une autre, le fait de Jailbreaker votre iPhone n’est pas possible, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour surveiller le téléphone cible. L’appareil doit utiliser le service gratuit de sauvegarde iCloud et vous devez avoir l’identifiant Apple de l’utilisateur. Aucun accès physique au téléphone n’est nécessaire !

Evidemment, cette méthode a ses limites et la surveillance est moins étendue et dépend des mises à jour du service de sauvegarde – mais elle peut être un bon moyen d’avoir accès à au moins un peu de surveillance, quand le Jailbreak n’est pas possible.

Vous pouvez surveiller : les journaux d’appels, les messages textes, les contacts, l’historique de navigation, WhatsApp, Skype, Line, Facebook Messenger, les évènements et les notes.

C’est un extra – il n’y a pas de coût pour ce service et il est fourni gratuitement avec toutes les offres de surveillance mobile de mSpy. Bien entendu, si vous utilisez les fonctionnalités complètes du logiciel avec un appareil Jailbreaké – vous pouvez simplement l’ignorer.

Rien d’autre de particulier ?

Ils proposent un service d’assistance premium – Massistence. Il n’est pas requis et c’est un achat séparé pour ceux qui en ont besoin. C’est une très bonne idée pour ceux qui hésitent sur les questions techniques d’installation du logiciel.

Pour quelques dollars de plus (43,99$), vous pouvez bénéficier d’une assistance et un technicien s’occupera du Jailbreak ou du Root de votre appareil et installera mSpy pour vous – vous aurez besoin du téléphone cible et d’un ordinateur de bureau/portable ; Ils garantissent que vous pourrez l’utiliser ! Vous pouvez choisir cette option sur la page de paiement pendant la procédure d’achat et il est disponible également après l’achat.

C’est une très bonne idée mais pas nécessaire pour la plupart des gens – installer le logiciel ne pose pas de vrais problèmes techniques. Je n’ai pas utilisé l’assistance premium donc je ne peux pas vérifier sa qualité mais si vous vous méfiez du côté technique, elle peut en valoir la peine.

Ils ont un site clair et facile à utiliser – J’aime en particulier le fait que sur la page d’achat il est clairement indiqué quelles fonctionnalités sont supportées par chaque prix d’abonnement – ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres produits.

Garantie Satisfait ou remboursé de dix jours – vérifiez toujours les termes, mais c’est bon de savoir que vous pouvez vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait.

Assistance au téléphone – en plus de la discussion par chat en direct et l’assistance par e-mail, vous pouvez parler directement à leurs équipes au téléphone. C’est quelque chose qu’il manque depuis longtemps sur le marché du logiciel espion. Nous sommes face à des produits techniques et c’est rassurant de savoir que de l’aide est disponible.

Site Démo – ils ont un site de démo en direct – c’est bon de pouvoir voir comment les différentes fonctionnalités sont rapportées et d’avoir une idée de la façon dont tout fonctionne. Je recommande fortement que vous le regardiez.

Prix

Ils proposent deux offres – mSpy Basic et mSpy Premium. L’offre Basic est comme son nom l’indique et couvre seulement les fonctionnalités de surveillance standard comme les journaux d’appels et de texte, l’historique de navigation, la traçabilité GPS, etc. Toutes les fonctionnalités spéciales sont dans la version Premium.

Les options pour un mois sont bonnes si vous n’avez besoin de rapports que pour une courte durée ou si vous voulez simplement essayer le logiciel. Bien évidemment, les options sur une durée plus longue sont de meilleure valeur. C’est une bonne chose d’avoir le choix.

Ils font aussi un Lot – pour surveiller votre ordinateur de bureau et votre Smartphone. En plus ils ont de bonnes réductions si vous avez besoin d’acheter plus d’une licence.

Entreprise fiable ?

MSpy est vendu par MTechnology Ltd. – une entreprise avec des bureaux aux Etats Unis et au Royaume Uni. Ils font beaucoup pour rassurer leurs clients avec de bonnes options d’assistance, y compris des numéros de téléphone. Une garantie satisfait ou remboursé de dix jours. Les paiements sont sécurisés pour les cartes de crédits et de retrait et bien sûr via PayPal.

Ca fait maintenant plus de deux ans qu’ils commercialisent mSpy et qu’ils le développent et ils ont rapidement évolué pour être en concurrence avec les leaders du marché – Je pense qu’ils sont stables et seront très probablement toujours là dans l’avenir !

Est-ce que c’est bien pour vous ?

Comme d’habitude vous devez réfléchir aux fonctionnalités dont vous avez réellement besoin et ensuite regarder vos options disponibles et bien entendu les coûts associés. Pour des fonctionnalités de surveillance standard et le prix –m-spy est dur à battre. Mobile Spy n’est plus recommandé car il n’est plus caché !

Mais peut-être que vous avez besoin d’un peu plus en termes de fonctionnalités. FlexiSpy Extreme proposera des fonctionnalités plus avancées comme l’enregistrement d’appel, l’interception d’appel et l’enregistrement des alentours – mais il est plus cher ; ces deux-là sont les meilleures options disponibles à l’heure qu’il est.

Avec mSpy, vous recevez la fonctionnalité Keylogger et quelques bonnes options de gestion – ils ont également l’option pas de Jailbreak. En termes d’options d’assistance peut-être que les options d’assistance par téléphone et d’assistance premium peuvent en faire le meilleur choix pour vos besoins.

J’aime le produit. Il fonctionne comme indiqué, l’entreprise est professionnelle, et leur site et tableau de bord est bien conçu et fonctionne bien. Le choix du produit que vous allez utiliser va vraiment dépendre de vos besoins en termes de fonctionnalités. J’espère que cette évaluation mSpy vous a donné quelque chose sur lequel réfléchir pour votre recherche d’un programme logiciel espion de qualité.

Lire la suite:
Espionner un Portable

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *