Comment Espionner Whatsapp et les Autres Messages Instantanés

On m’a récemment demandé comment espionner WhatsApp et les autres services de messagerie instantanée. Il existe certains programmes de logiciel espion qui peuvent vous fournir ce niveau de surveillance, en fonction du service que vous avez besoin de couvrir. Vous êtes peut-être en train de vous demander pourquoi cette fonction est importante ?

s1-chat

Pour y répondre, vous devez comprendre comment les différentes applications de messagerie fonctionnent et nous pourrons ensuite découvrir comment le logiciel de surveillance intervient.

Ci-dessous, je vais vous lister quelques-unes des meilleures applications pour espionner WhatsApp et les autres… Donc continuez à lire ! Ça fait partie de mon Guide Complet sur le logiciel espion pour téléphone – jetez y aussi un œil.

Logiciel espion pour WhatsApp conseillé

Sur ce site, vous trouverez des évaluations détaillées des meilleurs programmes espions pour téléphones portables et les appareils mobiles – ce sont les meilleures pour espionner ce qu’il se passe sur WhatsApp :

Ce sont les nouveaux services de message instantané qui sortent sans arrêt et les plus connus comme WhatsApp sont très populaires, en particulier parmi les enfants. De tels services de discussion permettent à l’utilisateur d’envoyer des messages et des fichiers de données sans coût supplémentaire. Ce mode de communication permet aux utilisateurs d’envoyer des photos, de la musique et des vidéos gratuitement. Il permet aussi aux gens d’avoir des discussions gratuites illimitées.

La surveillance est généralement faite par des parents qui sont concernés par les activités de leurs enfants. Les parents ne sont peut-être pas capables de suivre tous ces services. Dans le passé, les produits logiciels espions pouvaient seulement surveiller les messages textes SMS traditionnels mais ce que les enfants faisaient via WhatsApp etc. ne pouvait pas être surveillé. Désormais plusieurs entreprises peuvent vous donner accès à leur utilisation de services de ce type de messagerie.

Voici quelques-uns des principaux services de messagerie qui peuvent être surveillés. Notez qu’aucun des programmes logiciels espion de téléphone ne peut toutes les surveiller donc vous devez choisir le programme adapté à vos besoins spécifiques.

Services de messagerie populaires

WhatsApp Messenger est actuellement l’application la plus populaire parmi les jeunes utilisateurs de téléphone. Il peut fournir une communication à travers différentes plateformes. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur Google Play Store et il est disponible pour les Smartphones Nokia, Blackberry, Android, Windows Mobile et iPhone. Il vous permet d’envoyer des messages entre des plateformes différentes tant que l’autre personne a également l’application. Vous pouvez même envoyer des messages depuis un PC vers un téléphone portable.

Blackberry Messenger – c’est un service de messagerie instantanée disponible pour tous les utilisateurs de téléphones BlackBerry.

GTalk – c’est l’application de discussion instantanée de Google qui fonctionne d’une manière similaire à WhatsApp. Elle fonctionne aussi sur différentes plateformes.

iMessage – C’est un service de messagerie instantanée capable de fonctionner à travers différents appareils Apple – iPhone et iPad. Quand on communique avec une personne qui n’utilise pas un téléphone Apple, ils reçoivent alors un message ordinaire.

Où est le problème ?

Si vous essayez de contrôler l’utilisation du téléphone portable de votre enfant et qu’il utilise maintenant ces services de discussion plutôt que des messages traditionnels – vous n’allez pas avoir accès à leurs messages. A moins que vous n’utilisiez un logiciel espion qui puisse cibler leur service de messagerie préférée. Jusqu’à très récemment c’était impossible.

Pour beaucoup de monde, continuer simplement la surveillance comme autrefois est parfait. Ça donne une bonne idée générale de ce qu’ils font. Mais s’ils utilisent ces services tout le temps, il se peut que vous ratiez quelques informations cruciales. Parce qu’il s’agit en gros d’une messagerie de texte gratuite, les enfants l’utilisent beaucoup.

Logiciel de Surveillance

C’est assez dur pour les développeurs de logiciel espion de rester à jour avec toutes les applications qui sont maintenant utilisées. On espère que les avancées technologiques conduiront à la découverte d’un logiciel meilleur qui pourra suivre la communication en ligne sur différentes plateformes. Il n’y a pour l’instant pas de solution qui puisse être qualifiée de complète – qui couvrirait tous les services de messagerie. Pourtant, il y en a quelques-unes qui sont très bien notées.

Flexispy Software – C’est le produit le plus haut de gamme en ce moment – Vous pouvez écouter des appels vocaux passés avec WhatsApp Messenger. Ils ont aussi le plus grand nombre de services supportés – Un total de pour l’instant 13 applications et de services différents peuvent être contrôlés en utilisant Flexispy. Lisez mon évaluation principale de FlexiSpy et voyez ce qui peut aussi le faire sortir du lot.

mSpy Monitoring – ils ont travaillé dur pour rester à jour avec la gamme de services, ils fonctionnent bien avec WhatsApp et ont une bonne gamme de fonctionnalités.

MobiStealth – Il vous permet de voir les activités qui se déroulent sur Facebook, WhatsApp et Viber – pour les téléphones Android rootés et les iPhones. Les téléphones Android qui sont rootés ont également la capacité de suivre l’activité sur Twitter.

Vous pouvez aussi surveiller l’activité sur BlackBerry Messenger, Windows Live et GTalk. Les personnes qui utilisent des iPhones peuvent espionner les iMessages et Youtube ce qui leur permet de voir les vidéos qui ont été vues.

Au moment de l’écriture de cet article, il n’existe pas de logiciel qui puisse couvrir toutes les applications de messagerie. Les options disponibles ont encore besoin d’être améliorées et mises à jour. Flexispy est sans aucun doute la meilleure option en ce moment, en couvrant la plupart des services mais mSpy vaut aussi la peine d’être comparé. C’est important que le logiciel espion corresponde aux services que vous devez surveiller.

Le rooting d’Android est nécessaire !

Une question qui ressort souvent sur comment espionner la messagerie de WhatsApp – est ce que je dois rooter mon appareil Android ? La réponse est oui pour chacun d’entre eux !

Vous en saurez plus en regardant mon Guide de Rooting Android – mais gardez à l’esprit que c’est nécessaire pour tous les programmes espions de WhatsApp.

Il y a beaucoup de compétition en ce moment entre les différentes entreprises de logiciel espion comme ils essaient de surveiller plus de services de messagerie. Vous devez vraiment garder un œil sur les développements et trouver le meilleur logiciel espion pour vos besoins. Vous avez besoin de surveiller Skype – ou de surveiller les messages de Viber ? – J’ai des articles pour cela !

Comments 1

  • Bonjour,
    Felicitation pour vos articles très pointus et simple à comprendre à la fois.
    J’ai une question, une amie pense que son mari (ingénieur en informatique, donc calé) surveille son protable, il a eu connaissance d’informations qu’il naurait pas pu avoir autrement.
    D’apres ce que j’ai lu dans vos articles surement les mails malgré qu’elle est modifié ces mots de passe récemment.
    Ma question est, existe-il des logiciels capable de voir les logiciels ouverts et d’en indiquer le contenu?
    De voir l’activité et les echanges sur snaptcaht?
    Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *